PA CHA

Mon réveil me sort de ma torpeur nocturne, le soleil qui traverse les persiennes me laisse entrevoir une belle journée. Une fois prêt, un doux parfum de café m’attire en cuisine…

Mais il est déjà temps de sauter en voiture en direction de St SAVIN et partir à la rencontre de Charlotte et Pierre Antoine. Le moteur ronronne et la clé USB pleine à craquer délivre ma playlist préférée et m’accompagne pour dévorer cette route qui se déroule devant moi.

Arrivé sur place, l’abbaye baignée de lumière, n’a pas son pareil avec cette flèche, cette rivière et ces ponts.

Mon déjeuner dévorée avec appétit, mes neurones sont en mode fiesta, pizza et café accompagnés de cette adrénaline qui commence à pointer le bout de son nez, je suis presque prêt.

La rencontre avec la famille à lieu aux abords de la mairie, les choses se mettent en place et tout le monde se faufile dans la pièce taillée juste à la bonne taille pour nous accueillir et célébrer officiellement cette union.

L’abbaye revêtue de ses superbes couleurs est simplement splendide, magnifique, comme bienveillante, parfaite pour finaliser leur union…

Mais je ne vous ai pas vraiment parlé de mes amoureux, ils ont le regard espiègle et le sourire facile, ils ont une complicité incroyable, sont d’une gentillesse hors norme et ont une histoire qui commence avec du café…..

J’en profite pour vous remercier (encore une fois) pour cette journée incroyable et cette rencontre qui l’est tout autant.

 

Je vous laisse en compagnie de PA CHA…

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s