12 photos pour 2013

Image

Pas facile de résumer l’année en 12 photos ! je vous propose ici une rétrospective des images fortes de cette année 2013….

Image

Yann K.

Coiffeur artiste à Poitiers, il parle comme vous et moi, mais…..de parents malentendants il a grandi avec la langue des signes comme langue maternelle. C’est un homme au grand coeur et d’une immense qualité !

Image

H.L.

Encore un coiffeur, que dis je ! des coiffeurs en l’équipe BL Coiffure de Parthenay et Chatellerault, j’ai choisi ce portrait de H.L. pour la simple et bonne raison que c’est  aussi un artiste mais qu’il n’était pas au courant de ce fait, j’espère avoir participé à sa prise de conscience !

Image

Lily

Toute en beauté et pleine de grâce c’est cette photo que j’ai choisie pour illustrer toute ces belles rencontres de mariés, des moments intenses et des gens formidables

Image

Guerre froide

Le post traitement, mon fidèle compagnon ainsi que de mes amis photographes que je salut à cette occasion, où comment propulser un hangar Poitevin en Union Soviétique et vous donner des frissons dans le dos !

Image

Les danseuses

Fidèle au poste pour couvrir le spectacle de danse il en sera certainement autrement en 2014 suite à notre déménagement, un petit clin d’oeil à toute cette équipe formidable dans laquelle je compte de fidèles amies

Image

Disco

Et Strobi.fr dans tout cela ? Que serait une année sans nos challenges mensuels ? Sans petits messages interposés sur le TTL, les softbox et j’en passe ? Un grand merci à toute la team pour ces moments partagés et un grand merci aussi à deux Amis qui sont loin mais toujours là, tendresse et chocolats pour vous deux Cam et Chris  ; )

Image

The Riders

Première rencontre Auvergnate avec la team de Clermont Longboard, un groupe de d’jeuns et moins d’jeuns qui dévalent des descentes du coin sur leurs planches ! L’occasion de faire une photos d’une partie de l’équipe à Tournoël.

Image

Fred

Mais c’est moi ! Avez vous vu comme je suis fier, pas impérieux, non, non, rien de tout cela, juste fier, c’est le papa qui parle, voyez le crédit sur la photo !

Image

1900

Les concours, nominés et récompensés (je mets des « s » car un concours ne se prépare pas tout seul mais avec une équipe !) en 2013, nous remettons cela avec deux nominations pour 2014, vivement les résultats ! La team BL encore sur le pont !

Image

Denis

Une rencontre avec un artiste graphiste, dessinateur, bricoleur de génie, complet quoi !

Image

Gaetan

Je lui ai laissé mes cheveux, un jour je lui laisserai ma barbe   ; )

Image

Self

Je terminerai par un auto portrait de votre photographe, dans un univers que j’affectionne de plus en plus, à mi chemin entre Steampunk et Sherlock !

Cette année aura été riche en rencontre de gens formidables…..

Je souhaite remercier toute ma famille qui me soutien (ou supporte c’est selon!) mes amis photographes ou pas, toutes les personnes dont j’ai croisé la route et vous tous qui me suivez, commentez et likez mes publications… un GRAND MERCI à vous tous !

Je vous souhaite une belle année 2014, je vous souhaite également de vivre vos rêve les plus fous et que malgré les difficultés vous puissiez avancer et traverser les épreuves, que pour cela vous soyez accompagnés de vos proches et de vrais amis…….

Une réflexion sur “12 photos pour 2013

Laisser un commentaire

