Michaël & Gaël

Pour leur union, le 30 juin, ils ont choisi le Clos de la Ribaudière à Chasseneuil du Poitou et m’ont fait confiance pour immortaliser cette journée en photo.

Au début, j’avais imaginé une journée forte en émotion, comme on peut s’y attendre pour une union, soit elle religieuse ou laïque…. Mon ressenti lors de notre première rencontre participa grandement à cela. Mais je dois l’admettre, je m’étais trompé, cela à été bien au dessus de ce à quoi je m’attendais.

En même temps, Michaël et Gaël sont des personnes comme je les aime, ils sont vrais, authentiques, honnêtes, fragiles, sensible, francs, généreux, mais ils ont aussi la chance immense d’avoir deux familles et des amis qui leurs ressemblent et qui ont les mêmes qualités. Une leçon de vie et d’amour….merci à vous deux, puisse la vie vous apporter tout le bonheur que vous méritez !

Laisser un commentaire

