Noël, noël….

Voila un moment passé en famille à Clermont Ferrand, des photos qui me tienne à coeur, forcement !

Toujours l’occasion…

D’avoir 5 ans !

de danser, danser et…danser !

de jouer et de profiter du moment présent …

mais aussi de prendre le Tram, pour aller « à la ville  » ^^

Série spéciale pour un de mes cousins, pour Docnut et un ami Niortais (qui à tendance à sur ex!) ils se reconnaîtront, pour autant si vous n’êtes ni l’un ni l’autre je vous laisse malgré tout apprécier ces images un peu décalées, mais que j’adore ! ! !

Ma fille bidonnée de mes bêtises alors que j’ai le regard perdu au loin en faisant la photo (cadrée…non pas cadrée! mais une de mes préférées)

Une petite série floue du petit train…

L’homme au cadeau et au téléphone

Les passants

et là la spéciale pinailleurs : un diffuseur instalé par un pro du studio…non vous ne rêvez pas le père Noël est à sa place…

Mais où en étais-je ? Ah oui, l’occasion :

de découvrir de nouvelles saveurs

autour d’une jolie table

de discuter et de refaire le monde près du sapin

mais aussi d’avoir une pensée pour ceux qui ne seront plus là, avec nous…

5 réflexions sur “Noël, noël….

  1. Vraiment superbe cette série, Fred!
    Des images aussi belles que l’esprit qui en émane, cet esprit de famille et de partage.
    Toujours fan, Fred, et j’aime vraiment ce qui se dégage de cette belle série…;)

  2. Comment dire…………………? Oui c’est toujours mieux lorsque c’est fait avec talent ! Ce qui est le cas ici. J’adore. A bientôt chez les Pix (peut-être)

Laisser un commentaire

