Mariage de Myriam et François le 3 septembre 2011

Le jour J est arrivé !

Rendez-vous est donné chez les parents de François pour les préparatifs, non loin du lieu de la cérémonie…

Puis vient l’heure de retrouver le reste de la famille et des amis, juste avant d’entrer à la mairie

Finalement : »si, fait un peu chaud ! » (private joke pour Myriam et François !)

……….mariage heureux ! ! !

De l’émotion, de la joie et du bonheur….what else ?

En voila une que je n’ai pas faite mais que je garde tout aussi précieusement.

Tous mes voeux de bonheur !

7 réflexions sur “Mariage de Myriam et François le 3 septembre 2011

  1. Pour avoir assisté à l’événement, les photos sont vraiment fidèles à l’atmosphère du jour J. ça leur ressemble vraiment ! Un grand merci pour ces clichés… J’adore !

  2. Ah Phil, toujours présent et d’un soutien sans faille, merci mon ami ! ; )

    Anne, quoi dire…….Merci ! je suis content de pouvoir partager de telles photos, un vrai plaisir, une journée extra, enfin deux avec l’engagement !

  3. Vraiment magnifiques!!!!Du vrai travail de pro et avec d aussi beaux mariés comment loupés ces clichets??Je vous embrasse bien fort!!!Alison

Laisser un commentaire

