14 juillet !

Que voila une belle occasion de sortir prendre un peu l’air ! Accompagné de ma femme et par un couple d’amis, un moment fort sympathique et une parenthèse dans cette vie galopante ! Direction la Serrurerie, restaurant bien connu des habitués du centre ville de Poitiers, une ambiance hors du temps avec une équipe qui va bien (merci à Nicolas pour son accueil !) Dommage que mon ami photographe Doc ne soit pas là pour partager ce moment. La prochaine ; )

)

Le mille-feuilles aux fraises….Pwoua ça déboite, je vous le conseille !

Puis passage obligé par la place de l’hôtel de ville, enfin rendue aux habitants et commerçants après une longue période des travaux, mais le résultat est là !

Rencontre rapide avec Benoît Xavier, qui nous fait de bien jolies photos ! Faudra nous montrer tout cela Beu2   ;  ) ) )

Pour finir à Blossac pour … le feu d’artifice ! (Sté Brezac Artifices)

Enjoy !

10 réflexions sur “14 juillet !

  1. Je suis jalouse de tes photos du feu d’artifice, j’ai essayé de prendre celui de Limoges mais ça n’a rien donné que du flou….j’ai des progrès à faire et/ou quelques cours à prendre.

    Bisous Coco.

Laisser un commentaire

