Vincent EMILE

je n’ai pas de copine Betty (un site coiffure très  rafraîchissant,cela fait beaucoup de bien je vous le conseil, merci Nathalie et Patrick !) mais un copain Vincent EMILE et ce garçon talentueux à des idées plein la tête (comme je le dis souvent, si la tête est ronde c’est pour que les idées aillent dans tous les sens !).

Une idée particulière nous a permis de nous retrouver sur un de ses projets, de son coté Vincent vous a concocté une aventure extraordinaire et pour ma part j’ai mis tout cela en image, un grand moment, qui n’est pas tout à fait terminé mais cela approche !

Voici une partie de la fine équipe à la fin d’une session shoot en plein air.

 

 

 

La suite enfin….!

Les amis, voila de l’aide pour faire des trucs parfois un peu dingues ! Merci Vincent !

 

Suite à mon article d’avril, en voici un peu plus sur ce projet, qui regroupe 13 photos pour illustrer une chasse au trésor orchestrée par mon ami Vincent.

 

Les premiers tests et les préparatifs…

 

…pour la grotte :

 

 

…pour la ferme :

 

…première prise de vue :

 

 

Tout le monde n’en reviendra pas…..

 

 

Tout le monde n’en est pas revenu !!! (Sympa aussi la balade en centre ville avec notre ami sur l’épaule et les passants qui nous dévisagent^^)

 

 

 

 

 

Merci à Aude pour certaines de ces photos qui nous montrent ce qui se passe derrière l’objectif.

 

 

La fin bientôt…..

 

 

 

 

Laisser un commentaire

