HDA ?

Les Hairdressing Awards, concours de Coiffure organisé par Schwarzkopf et Coiffure de Paris, vous faites du portrait, vous avez des modèles et un artiste coiffeur ou coiffeuse, alors pour toutes les infos c’est ici : HDA

Ce diaporama nécessite JavaScript.

3 réflexions sur “HDA ?

  1. Hello Man,
    Congratulation for your sit it’s very fun!
    je te souhait de très belles continuations,évolutions,réalisations,créations…..
    William

  2. Bonjour Fred
    Roland Serbielle m’a fait suivre ton lien.
    Bravo pour ton professionnalisme et ta passion qui me réjouissent!
    Pour mémoire nous nous sommes rencontrés à l’occasion d’une formation à la Nikon School et j’ai en mémoire ton intérêt pour Erwin Olaf! Félicitations pour ta mise en pratique de l’utilisation des flashes Nikon. Ton travail sur le verre est parfait.
    Je te souhaite de poursuivre cette belle aventure humaine et professionnelle.
    Cordiales salutations.
    Gérard P.

  3. Merci de ton passage William, au plaisir de te croiser !!!

    Gérard, quelle mémoire ! ! ! je suis scotché pour Erwin ! Et merci à Roland pour avoir fait passer le lien !

    Cheers !

Laisser un commentaire

